Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

31 août 2016

Allez, je joue... (Challenge n°9)


Pour le challenge n°9 de la boutique COM.16 : http://com16.fr/
Il faut... faire une impression sur un support original
Une idée proposée par Nicole
du blog http://couleuretscrap.canalblog.com/

Pour ce challenge j'ai choisi le papier Nolan 17 marron... 
C'est ce qu'il nous faut pour la rentrée scolaire !!! Non ?!

Et j'avais bien pensé à l'impression sur du scotch crêpe, mais j'ai pas été assez rapide sur ce coup là...
Alors je me suis rabattu sur une autre idée... Les Post-it !!!




Et oui !!!
C'est rigolo, ça fait des endroits tout blanc là où ils sont mis : comme une étiquette...
Et cela donne un post-it original, même trop beau, que l'on n'ose plus écrire dessus !!! ;-)

Du coup j'ai même essayé sur le papier Olivier 10 jaune...








En couverture de dossier le top !!!
Histoire d'égayer la rentrée... :-)


Et un petit carnet...


Voilà pour le dernier challenge de l'été !!!

C'était bien sympa de se creuser la tête à trouver des idées à partir des papiers de COM.16. J'attendais le lundi avec impatience !!! :-)
Plus qu'à attendre l'année prochaine ....


Aucun commentaire: