Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

29 août 2017

C'est parti... Challenge n°8 chez COM.16


Le challenge de cette semaine se trouve chez Boud'Papiers : http://marthilde.canalblog.com/

Et la consigne, c'est de réaliser un mini-album avec du papier calque imprimé et du papier imprimé recto-verso.

Pour le coup , j'ai utilisé les papiers: 
Lou 20 sur le papier calque, 
Sandra 15 sur le papier transparent,
Sacha 15 et Lou 15 pour les cadres,
Jean 17 et Sacha 15 pour l'enveloppe en recto verso,
Jean 19,Celeste 13 et Sacha 17 pour les onglets,
Eliot 07 et Eliot 08 pour les petits papiers de notes,















Un bon moment de cogitation... Mais j'adore les couleurs...
Plus qu'à l'offrir à la personne choisie pour qu'elle y mette ses photos !!!
Vivement lundi ...
Çà se passe ici : http://blog.com16.fr/2017/08/21/challenge-n8-jeu-de-lete-2017/


Aucun commentaire: