Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

15 juillet 2017

C'est parti... Challenge n°2 chez COM.16




Challenge n°2, trouvé chez Eli29 :
jouer sur l'impression de votre papier, en l'agrandissant ou, à l'inverse, en la diminuant.
Comme sur l'exemple ci-dessous...



Comme papier j'ai choisit les papiers: Ethan 15 (bleu) et Tybalt 06 (gris chaud)
J'ai fait pour chaque papier une impression à 50% et une impression à taille normal.

J'ai donc opté pour une carte...




Voici le détails des papiers aux différentes grandeurs...



Encore un bon moment passé à cogiter sur le sujet...
Vivement lundi !!!

A suivre par ici: http://blog.com16.fr/2017/07/10/challenge-n2-jeu-de-lete-2017/


Aucun commentaire: